Menu

#GARDEZVOTRELONGUEUR

Sur Instagram et YouTube, dans les défilés et les magazines du monde entier, les femmes se réapproprient leur longue chevelure adorée. Le problème ? Sans un programme de soins approprié qui permet aux cheveux d’allonger en beauté, les pointes deviennent visiblement plus fines, de plus en plus fragiles et cassantes, et souvent fourchues.

Les salons à travers le pays suggèrent à l’unisson : « ’on coupe juste les pointes ». Un refrain qui donne des frissons aux femmes canadiennes. Après tout, qu’y a-t-il de plus contradictoire que de couper les pointes alors qu’on souhaite faire pousser ses cheveux ?

DÉCOUVRIR
pro
longer

DECOUVREZ SÉRIE EXPERT PRO LONGER

La première gamme professionnelle qui renouvelle les longueurs et comble les pointes, pour des cheveux plus longs et plus épais sans limite. Grâce à la molécule brevetée Filler-A100, l’époque des compromis entre la santé et la longueur de leurs cheveux est révolue.

LE NOUVEAU CONCENTRÉ COMBLEUR DE POINTES


La gamme professionnelle Pro Longer comble instantanément les pointes dès la première application, réduit les pointes fourchues jusqu’à 66 %* et augmente de 38 %** le diamètre sur les 7 derniers centimètres des cheveux dans un contexte d’utilisation continue, de manière cumulative.

#SERIEEXPERT

FORMULES PROFESSIONNELLES RÉVOLUTIONNAIRES

La combinaison exclusive de Pro Longer est composée d’acides aminés et de la molécule Filler-A100.

ACIDES AMINÉS
Le shampooing, le revitalisant et le masque Pro Longer présentent de fortes concentrations d’acides aminés pour permettre le renouvellement des longueurs. Les cheveux deviennent plus forts et plus résistants aux cassures au fil du temps.

FILLER-A100
Le concentré combleur de pointes Pro Longer contient une forte dose de Filler-A100, une molécule brevetée par L’Oréal Professionnel et composée de deux ingrédients actifs : le filloxane et le polyquaternium PQ6.



LA PREMIÈRE GAMME PROFESSIONNELLE QUI RENOUVELLE LES LONGUEURS ET COMBLE LES POINTES, POUR DES CHEVEUX PLUS LONGS ET PLUS ÉPAIS À L’INFINI.

Trouver unSalon

;